Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: psychologue a votre service Sam 28 Avr - 17:58
en gros expliquez moi vos problème de la vie de tout les jour (familiale et autre) et je ferai tout mon possible pour conseiller et vous écouter. je ne vous parlerai pas de hentai ou aute meurtre car je doit vous aider et pas vou trensformer en "pervert psychopate qui rève de détruire le monde en enculant clara morgane" pour une bonne et unique raison: c'est mon rève et pas le votre. alor parler moi et écoutez mes sage conseille. de plus je suis gratuit avec un sertificat (enfin presque) et je vous garentit qu'après vous vous sentirez mieu (ou sinon vous vous serez tirer une balle dans la tete mais bon soyon sérieu.... je le suis) alor n'ésitez pas: c'est ici les meilleur
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 3:46, édité 1 fois
Microfusion Modérateur
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: psychologue a votre service Lun 30 Avr - 17:45
juste une question. pk personne ne me parle de ses problème?
vitrielle
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur hecate Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: psychologue a votre service Mar 1 Mai - 2:51
moi dsl j ai deja un psy
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mar 1 Mai - 5:13
lol tu me fait pas confiance pk je suis gratis? ok je peut te metre un prix si tu veux. 1000k la séance
vitrielle
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur hecate Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: psychologue a votre service Mar 1 Mai - 8:55
lool nn dsl
romancia Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : qq part dans un coin paumé de Belgique Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: psychologue a votre service Mar 1 Mai - 9:39
moi aussi je peux vous aider sans probleme pcq c est le type de job et d etude que je vais entrprendre l annee prochain ( medecine ==> psychiatre ) donc je suis aussi bien place pour vs ecouter car parent psychologue donc j ai l habitude deja d ecouter les gens parler c est ma nature ^^
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mar 1 Mai - 12:25
lol sauf que toi il faut que tu aprène tout alor que moi du fait que j'ai un QI de149 j'ai toujour véécu les chose diférement des autre et le truc c'est que je vois le monde d'une façon diférente de vous. mais sa marche dans les 2sans ce qui veu dire que moi je peut vous aprendre des truc sur le monde mais vous aussi vous pouvez m'aprendre des truc. pour etre plus claire c'est comme si jété un étranger qui arivai ici sauf que moi je me ferai jamais a cette vie mais bon. c'est la force de psy: je ne voi et ne consoi pas les chose comme vous. romancia fait partii intégrante de ce monde donc ne pas comprendre toute les subtilité qui l'entour alor que moi depuis bien longtemp je vie un peut exclu car cette diférence de QI fait que mon cerveau ne fonctionne pas du tout comme les autres. j'ai apri a avoir un regard plus éloigner des choses. pour vous donner un exemple il y a "les lettre persanne" de je sait plus qui qui traduit bien se sentiment. dedant c'ets l'histoir de 2gars qui viennent d'asie et qui on dessider de faire le tour de l'europe. quand on lit le truc on se rend conte que tout ce qu'ils disent est vrai mais qu'on en a pas consience. et ben moi c'ets pareille. un truc encore: celui qui dit que c'est cool je lui met mon poing dans la gueule car c'est loin d'etre cool c'ets meme chiant et zarb des fois car on a plus de mal a se mélanger au autre. dans mon cas j'ai muri plus vite et en 6eme je préfairai trainer ac des gars de 3eme car ils étai plus mure et de ce fais il m'a falu atendre d'etre au lycée pour commencer a considérer les gars de mon age comme des amis alor je lle répète: sa n'a rien de cool
romancia Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : qq part dans un coin paumé de Belgique Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:20
arfff tu n as que 1point de QI en plus que moi tu sais ca change pas grand chose ^^
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:24
le trc qui change c'est comment on a évoluer
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:25
et merde a la fin c'est mon annonce pas la tienne. je te prévien les droit d'auteur sa existe
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:26
mais euh ... peux aussi parler le fofo il est pas qu a toi d abord ^^
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:27
nan mais tu pe te faire ta propre annonce
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:29
ben autant faire les 2 psy sur le meme truc non ?
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:31
peut etre mais moi me fo de la tune. j'ai -3500k . en gros j'ai 6500k et j'en doit 10.000 a tenku
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:36
moi je fais des prets ^^ mais avec interet bien sur ^^ sinon je gagne cmt ma vie moi si je fais pas d interet ^^ 100 000k a preter retour = 110 000k ^^ ca va 10% c est moins qu un boursier^^
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:37
ou non c'ets bien plus. les banque est tout c'est du 4ou5%. a partir de 15% c'est considéré comme un déli je croi
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:38
chut faut le crier trop fort mnt je vais plus avoir de client moi
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:39
^^ *est démoniaque*
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:41
oui tres :'(
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 10:42
merci je me retrouve ^^ sa fé du bien
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 11:04
lol moi suis gentille ^^
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 11:06
je confirme ^^ mais j'ai faim
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 11:11
moi aussi en plus vais manger ^^
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 11:12
NON MOI JE TIEN ALOR TOI AUSSI
en plus tes au régime :p
romancia Modérateur
Sujet: Re: psychologue a votre service Mer 2 Mai - 11:14