www.battleon.com petit jeu rpg made in america. sa passe le tps dès fois mais sans plus
www.dragonfable.com par les dévelopeur de adventure quest. pas mal mais sa reste du 2D
www.wwe.com pour les fan de catch comme moi c'est le bonneur. la meilleur fédé au monde et ses 3confédération: RAW, Smackdawn et la hardcore ECW. de la balle
www.tnawrestling.com du catch dans un ring exagonal c'est ici. par contre le site est chiant a la navigation mais il y a beaucoup de catcheur virer par la WWE
que choisir entre dailymotion et you tube? perso je préfaire daily car les téléchargement sont plus rapide pour une qualité d'image sensiblement identique
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 6:53, édité 7 fois
vitrielle
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur hecate Date d'inscription : 12/04/2007
attention c'est du star wars en vrai produit par ryan production. les effet sont époustouflant
https://www.youtube.com/watch?v=Jg7fpWPsjoM un jolie ptit combat de catch amateur
https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bmamie%2Bde%2Bkamini/video/x1t6xg_la-mamie-de-kamini une parodie de marli gomon de kamini. je kiff ^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 6:49, édité 1 fois
vitrielle
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur hecate Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: vos site sympas Mar 1 Mai - 2:41
jfai wahrammmer 40 000 space marine et warahmmer homme lezarrd
Microfusion Modérateur
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: vos site sympas Mar 1 Mai - 5:11
scuse pas fait gaffe^^ moi je me fait des space marien only. je m'ause à les modifier ac la résine verte. mais c'est cho au débu
Microfusion Modérateur
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: vos site sympas Mar 1 Mai - 6:50
un truc vitri. sur ton blog tu dir un truc contre les gothique
JE SUIS HARDOS MOI ALOR TA PAS INTERER A RECOMMENCER
ouai pk c'est pas très gentille
vitrielle
Sujet: Re: vos site sympas Mar 1 Mai - 8:56
koi je di rien sur les gothik
vitrielle
Sujet: Re: vos site sympas Mar 1 Mai - 8:56
je di juste ke mem si je trouve ma vi pourri et ke j ai souven envi de crever je sui pas gothik c pa une insulte
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: vos site sympas Mar 1 Mai - 12:27
le truc que j'ai mal pris c'ets le "quel idée" que tu a rajouter après ton message et sa j'ai pas aimer. et puis lol a la fin
n'empèche j'ai pas trouver sa très genti
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: vos site sympas Mar 1 Mai - 12:31
j'ai commencer a regarder enfer et paradi. pas mal je la classe dans les série fait pour le plésir des yeux car meme si elle est bien et qu'il n'ya pas de nu visible les dessin et les action sont tout de meme fait pour rendre les perso(e) le splus sexy possible. dommage car c'ets de l'art que je cherche pas du plésir. pour sa ya des site comme jeux entai qui en plus sont toujour sur le theme manga. mas bon sa n'empèche que je vé regarder tout les épisode et poser une critique la plus complète possible le plus tot possible
vitrielle
Sujet: Re: vos site sympas Mer 2 Mai - 6:24
ok sinon elfen lied j ai regarder 2 ou 3avec ton site c pa mal
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: vos site sympas Mer 2 Mai - 6:46
moi je kif ^^. mais quand j'y pense je suis triste
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: vos site sympas Dim 6 Mai - 9:11
cerai ton en train de perdre se topic?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos site sympas
vos site sympas
Page 1 sur 1