Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: l'histoire de ma vie Mar 1 Mai - 5:15
le principe est simple. ici tout les jour je vé vous raconter ma journer. un peut barbant ais vous allez voir que je ne vien pas de la terre
a la limite métez vous y aussi (c'est du français houra). vous vérez c'est maran et c'ets comme un journal intime qui jour après jour vous sera volé pour etre lu.... enfin vous comprenez le principe
Microfusion Modérateur
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: l'histoire de ma vie Mar 1 Mai - 5:19
comme d'abitude je me lève après midi. mais aujourd'hui c'est spécial car il n'est pas encore 2h. pk aussi tard? ben regardez rien que l'heure a laquelle sont poser mes message. et je me couche pas tout de suite après...
ho et puis merde sa me saoul
-Papouth- Administrateur
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: l'histoire de ma vie Mer 2 Mai - 5:31
c'est toi aui a lancer ce sujet allez hop continu noobix
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: l'histoire de ma vie Mer 2 Mai - 5:36
lol c'est chiant d'écrire sa vie alor que écrire celle d'un gars qu'on invente c'est cool ^^
moi je travaille sur 2livre. l'un a 160page et j'autre 50. franchement je les ai déja montrer a pap et si c'est pas le cas demain je les lui montre
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: l'histoire de ma vie Dim 6 Mai - 16:51
sinon ici ya qui travail sur un bouquin?? moi franchement j'adore sa et sa passe le temps pendant les heure de permes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'histoire de ma vie
l'histoire de ma vie
Page 1 sur 1