Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: le meilleur des Pandawa Dim 6 Mai - 16:10
jaimerai savoir ce qui est le mieu pour un pandawa. perso je fé le mien terre de base puis après il deviendra feu (terre a cause de gueule de bois et feu a cause de flasque explosive) et aussi savoir comment répartir les pts de sort (pour linstant jjai gueule de bois et picole lv5 et c'est tout). merci de me répondre
enutrri
Sujet: Re: le meilleur des Pandawa Dim 6 Mai - 23:33
ba moi je ferrai comme toi^^ terre, apre ptet eau avec vague ou feu^^
Microfusion Modérateur
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Hecate Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: le meilleur des Pandawa Lun 7 Mai - 6:49
ben vague c'est 19-33 a 3Po et flasque c'est 19-25 a 2PO ou un truc comme sa
romancia Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : qq part dans un coin paumé de Belgique Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: le meilleur des Pandawa Sam 12 Mai - 18:52
conseil panda terre full force et tu boost maitrise hache lvl5 et tu trouve une bonne hache sinon picole et gueule de bois c est bien pour les bas lvl mais faudra debbost plus tard ^^' parchot eau et feu pour vague et flasque sinon boost soullure pour debuff tt ce qui passe sous ta main ^^ euh voila pas grand chose d autre a dire ah si pano 8PA requis pour bien taper a la hache ^^
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: le meilleur des Pandawa Sam 12 Mai - 19:20
... résumé stp ^^'
romancia Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : qq part dans un coin paumé de Belgique Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: le meilleur des Pandawa Jeu 17 Mai - 5:25
tu parchot eau intel et force 101 ( vita aussi si possible ) puis tu mets tt tes points de boost en force tu trouve une bone hache pour taper au cac sinon faut boost souillure pour debuff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le meilleur des Pandawa
le meilleur des Pandawa
Page 1 sur 1