Les Guerriers De l'Epoir sont heureux de vous accueillir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De l'Epoir sont heureux de vous accueillir

Description des droits, des xp, conditions de recrutement, etc...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes critiques de manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:30

comme vous le savez je suis un fan inconditionnelle de manga. jai crée ce topic pour vous faire mes critique. tout d'abord voivi tout les manga que j'ai déja vu

dragonball(et z et gt et 100après)
nicky larson/city hunter
le secret du sable bleu
gost in the shell (je sait gost sa sécri pas comme sa mais jai un trou de mémoir -_-')
one piece
naruto(il m'interesse pas)
mobil suit gundam seed
mobil suit gundam seed destiny
love hina
albator et capitaine herlock ( je croi sa s'apelle comme sa la série oav a albator)
full metal alchemist
street fighter alpha le film
armitage3 (si quelqu'un a les 1 2 4 et autre ou qu'il connait un lien ou les voir je prend)
zatch bell
elfen lied
shakugan no shana
shaman king
Enfer et paradis (les 26 premier ep car les autre je ne les trouve pas)
claymore
dragon destiny


j'ai aussi des nom de manga que j'ai pas encore vu comme

Seirei No Moribito
death note
Eyeshield21
Venus Versus Virus
Witchblade
Heroic Age


PS: je rappel que je suis à la recherche des armitage n°1,2,4. si quelqu'un peut me donner des info dessu je prend

pap n'éface pas se sujet car il me permet aussi de savoir quel son les bon manga qu'il me reste a voir. et qui sait j'espère qu'un jour terz daignera enfin poser une critique de shakugan no shana ou elfen lied


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

ma critique de elfen lied:

elfen lied c'est une série manga de 13 sublime épisode. bien qu'il n'existe qu'en vostfr (voix original sous titré francais) il y a quelque chose de magique dans cette série. personnellement je me suis prix 4ou5h et jai regarder tout les épisode d'affiler pour découvrir un histoir qui, a première vue hardcore, cachait une étonante sensibliter et une grande émotion. en effet elfen lmied mélange amour, haine, hardcore, beauté, jois, tristesse et plein d'autre sentiment qui serai tellement long a nommer que pour certain le language francais ne contien pas les therme aproprier pour exprimer leur intensiter. alor vous me direz: n'esse pas un peut trop? sa ne gache pas un peut la série de tout mélanger? et je vous répondrez: les émotion et les sentiment sont tellement bien dosé que rien ne poura la gacher. elfen lied est un pure chef d'oeuvre et franchement c'est tellement beau que, a la fin du 13eme et dernier épisode, je n'ai put m'empécher de pleurer. seul un seul autre film peut se vanter d'avoir réussi un tel exploi et c'ets peut dire: au file des année j'ai réussi a me créer une barière qui me protégait de mes sentiment mais elfen lied a réussi non pas a contourner mais a briser cette fameuse barière. le simple fait de penser a cette série et au fait que je ne verai jamais de nouveau épisode me rend triste car j'ai été propulser pendant plus de 4h dans un rève. il y a encore beaucoup de chose a dire sur elfen lied mais je vous laisse tout découvrire par vous meme sur www.dailymotion.com ou vous trouverez tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

ma critique de shakugan no shana

puisque j'ai fini de regarder tout les elfen lied j'ai alor regarder les shakugan no shana.
cette série est également en vostfr only mais sa fait rien car je pense qu'elle aurai été horible en vf. par contre la c"est absolument l'inverse.
bien que pas aussi poignant que elfen lied, shakugan no shana ( ou sns pour etre plus rapide) reste une beauter. constituer de 24 épisode j'ai fini de les regarder aujourd'hui ( a raison de 17 épisode par jour ben c"est vite fait). l'histoire m'a sembler farffelu au débu si bien que après seulement 2épisode j'ai falli arèter masi vous commencer a me conaitre: obstiner comme pas 2 et fan ultime de manga je ne pouvait pas faire sa. et j'ai eu raison. il est vrai que les 3 ou 4 premier épisode sont plutot fait pour nous faire découvrir l'univer dans lequel on est plonger mais après sa on se retrouver dans une beauter que seul elfen lied peut surpasser. mélangant magie et mystere dans un monde ou les hummain disparaissent a petit feu sans que personne ne s'en rende conte, sns nous montre comment une jeune fille doter d'une épée pas comme les autre et d'un jeune homme qui est sanser disparaitre comme nombre d'autre humain vous afronter le destin pour se retrouver réuni après avoir fait fasse a une enorme menace qui aurai put détrure le monde que nous connaisson. ceci dit il ne faut oublier que les dessin sont si beau et les personnage si bien imaginer tan sur le physique que sur les sentiments on apréciera une crise de colairre de shana entre 2combats. mais je préfaire vous laisser découvrir cette sublime série qui est prévu en film manga long métrage que je regarderai pour vous et vous commenterai cerainement ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:32

ma critique de enfer et paradis

Enfer et paradis c'est un peut long à écrir donc pour aller plus vite on va dire eep. A la base la série aurait dut être hentai et je le dit de source sur mais, les consepteurs ont changer d'avis et ont diriger la série sur une base de combat uniquement. eep c'est aussi de l'humour avec des amour refouler, des histoires cachées et aussi 24épisode français et bieen plus en japonais.
eep est donc une série qui en donne aux yeux aussi bien sur une base sexy (jamais nue) et une base de scène de baston super géré.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:35

ma critique de Claymore

Claymore est une super série comme je les aimes. Quoique un peut beaucoups très court. En effet Claymore est une série qui est loing d'être fini car ne comportant que 5épisode pour l'instant (du moin c'est ce que j'ai trouver), j'ai entendu des rumeurs sur un 6eme épisode.
Les Claymore sont des personne mi-femme, mi-yoma qui combattent les yoma, des créature qui se déguisent en humain pour mieu les dévorers. Personnellent j'ai bien aimé ces quelques épisodes et je pense que quand la série sera fini sa sera un chef d'oeuvre qui poura peut être même rivaliser avec Elfen Lied.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litle

litle


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:31

*s'evanouie d'une migraine pire c'atroce*
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

si sa te plait pas va voir ailleur. ici c'est pour les fan ou les ignard qui veulent aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

Dragon destiny
Se manga est bien partit pour faire le tour du monde masi pas sur des écran pour enfant. en effet, dragon destiny reprend l'idée de enfer et paradis c'est a dire ne pas esiter à montrer les femme sous toute leur forme sans meme nous permètre à nous les homme de voir quoi que se soit. Cependant ce manga à aussi de superbe scène de baston quoique un peut trop rare à mon gout. Les fan de manga devrai adoré alors que les personne regardant des série manga de manière occasionnel devrait trouver cette série un peut loupé par un manque d'intensité lors des combats.
c'est dommage car la série était prométeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes critiques de manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de manga   Mes critiques de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes critiques de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De l'Epoir sont heureux de vous accueillir :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser