Les Guerriers De l'Epoir sont heureux de vous accueillir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De l'Epoir sont heureux de vous accueillir

Description des droits, des xp, conditions de recrutement, etc...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elfen lied la meilleur série du monde2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

la dernière fois que j'ai fait sa pap (ou je sait pas trop qui) l'a suprimer. alor il sert a quoi le fofo si on peut rien faire découvrir au autre. obstiner comme je suis et ben je m'y remet

elfen lied c'est une série manga de 13 sublime épisode. bien qu'il n'existe qu'en vostfr (voix original sous titré francais) il y a quelque chose de magique dans cette série. personnellement je me suis prix 4ou5h et jai regarder tout les épisode d'affiler pour découvrir un histoir qui, a première vue hardcore, cachait une étonante sensibliter et une grande émotion. en effet elfen lmied mélange amour, haine, hardcore, beauté, jois, tristesse et plein d'autre sentiment qui serai tellement long a nommer que pour certain le language francais ne contien pas les therme aproprier pour exprimer leur intensiter. alor vous me direz: n'esse pas un peut trop? sa ne gache pas un peut la série de tout mélanger? et je vous répondrez: les émotion et les sentiment sont tellement bien dosé que rien ne poura la gacher. elfen lied est un pure chef d'oeuvre et franchement c'est tellement beau que, a la fin du 13eme et dernier épisode, je n'ai put m'empécher de pleurer. seul un seul autre film peut se vanter d'avoir réussi un tel exploi et c'ets peut dire: au file des année j'ai réussi a me créer une barière qui me protégait de mes sentiment mais elfen lied a réussi non pas a contourner mais a briser cette fameuse barière. le simple fait de penser a cette série et au fait que je ne verai jamais de nouveau épisode me rend triste car j'ai été propulser pendant plus de 4h dans un rève. il y a encore beaucoup de chose a dire sur elfen lied mais je vous laisse tout découvrire par vous meme sur www.dailymotion.com ou vous trouverez tout les épisodes.

pap j'ai enregistrer une copie de mon discour alor inutile d ele suprimer car je le reposerai a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

mon avatar vous est inconu? c'est normal car il représente lucy le personnage autour duquel se déroule l'histoir de elfen lied. dès que pap activera la galerie je ferai une catégorie spécial ac que des wallpaper de elfen lied. vous découvrirez la beauter des dessins. a ouai si je change d'avatar sa restera du elfen lied^^


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

j'oubliai:
elfen lied a des passage très gore donc ame sensible s'abstenir. je le classe en -10 a -16 d'après la sensibliter des gens alor si vous ete sensible je vous prévien qu'on ne puisse pas se pleindre après
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

puisque j'ai fini de regarder tout les elfen lied j'ai alor regarder les shakugan no shana.
cette série est également en vostfr only mais sa fait rien car je pense qu'elle aurai été horible en vf. par contre la c"est absolument l'inverse.
bien que pas aussi poignant que elfen lied, shakugan no shana ( ou sns pour etre plus rapide) reste une beauter. constituer de 24 épisode j'ai fini de les regarder aujourd'hui ( a raison de 17 épisode par jour ben c"est vite fait). l'histoire m'a sembler farffelu au débu si bien que après seulement 2épisode j'ai falli arèter masi vous commencer a me conaitre: obstiner comme pas 2 et fan ultime de manga je ne pouvait pas faire sa. et j'ai eu raison. il est vrai que les 3 ou 4 premier épisode sont plutot fait pour nous faire découvrir l'univer dans lequel on est plonger mais après sa on se retrouver dans une beauter que seul elfen lied peut surpasser. mélangant magie et mystere dans un monde ou les hummain disparaissent a petit feu sans que personne ne s'en rende conte, sns nous montre comment une jeune fille doter d'une épée pas comme les autre et d'un jeune homme qui est sanser disparaitre comme nombre d'autre humain vous afronter le destin pour se retrouver réuni après avoir fait fasse a une enorme menace qui aurai put détrure le monde que nous connaisson. ceci dit il ne faut oublier que les dessin sont si beau et les personnage si bien imaginer tan sur le physique que sur les sentiments on apréciera une crise de colairre de shana entre 2combats. mais je préfaire vous laisser découvrir cette sublime série qui est prévu en film manga long métrage que je regarderai pour vous et vous commenterai cerainement ici meme.

pap la aussi j'ai une copie de mon éloge alor inutil de la suprimer car contre ven et marer je reviendrai si se message venai a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:13

maintenant j'ai quelque chosa a vous demander:
esque quelsu'un connait une série manga que je n'ai pas encore vu car la je suis un peut a sec^^'
les série ou ffilm que j'ai déja vu sont:

dragonball(et z et gt et 100après)

nicky larson/city hunter

le secret du sable bleu

one piece

naruto(il m'interesse pas)

mobil suit gundam seed

mobil suit gundam seed destiny

love hina

albator et capitaine herlock ( je croi sa s'apelle comme sa la série oav a albator)

full metal alchemist

street fighter alpha le film

armitage3 (si quelqu'un a les 1 2 4 et autre ou qu'il connait un lien ou les voir je prend)

zatch bell

elfen lied

shakugan no shana

shaman king

quand a bleach je me le garde pour plus tard. pour l'instant sa me dit rien et puis c'est long donc sa prendre un certain tps avant d evous donner le commentaire mais sa fé rien dites moi tout je suis toujours preneur

celui qui me répond pokémon je lui conseille de regarde entre la 7eme et la10eme minute du 4eme épisode de elfen lied pour qu'il sache ce qui va lui arriver le lien pour voir c'est
https://www.dailymotion.com/relevance/search/elfen%2Blied%2B4/video/x4d32_elfen-lied-episode-04
faite clic droit et full screen pour bien voir tout les détaille en plein écran ^^


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

je vien de voir sur le blog de vitri une série nommer enfer et paradis0 donc pour moi c'est symple: sa existe sur dailymotion donc ya pas de raison que je ne regarde pas dans tout les cas je reste a l'écoute de vos suggestion pour des manga a voir
petit rappelle: si quelqu'un peut me fournir armitage 1,2,4 et autre je prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:12

a ouai le serveur hécate fo le prononcé "hékaté". pour ceu qui me croivent pas c'est dans les dernier épisode de sns il y a une fille surnomme "le trone suprème" qui porte le nom de hécate. si vous regarder les sous titre vous véré que l'orthographe corespond a celui du serveur
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur hecate
Date d'inscription : 12/04/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:47

ok sur daly motion ya les episode et j ai balancer un line pour un episode de enfer et paradis dans vos site simpa (c le + gran)
Revenir en haut Aller en bas
http://zarakai12.skyblog.com/
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:00

terz a vu tout les elfen lied et a commencer les shakugan no shana . on att sont commentaire
Revenir en haut Aller en bas
terzminaztor
Modérateur
Modérateur
terzminaztor


Nombre de messages : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:18

j'ai pas fini les shakugan no shana , mais moi qui aime pas les mangas ba j'ai commencé a aimer grace a elfen lied^^ et ce que dit micro sur la scene de l'episode 4 entre la 7eme et 10eme c pas trop beau a voir mais je repond qd meme pokémons a ta question , ce soir je fini les 5 episode de shakugan no shana que j'ai pas encore vu puis je dirai ce que j'en pense^^ , pour l'instnt je prefere shakugan no shana a elfen lied enfin chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:36

ouai masi fait quand meme une critique un peut plus complète et structurer de elfen lied
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Hecate
Date d'inscription : 16/03/2007

elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

et dire qu'il n'a toujours pas poser de critique. mais quel terz ce gars quel terz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfen lied la meilleur série du monde2 Empty
MessageSujet: Re: elfen lied la meilleur série du monde2   elfen lied la meilleur série du monde2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfen lied la meilleur série du monde2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur des Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De l'Epoir sont heureux de vous accueillir :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser